Bonjour à tous les parents,
Nous sommes de retour! Mais… à distance par Internet! Selon le calendrier, nous reprendrons les scouts le 1er mai. D’ici là, pourquoi ne pas se changer les idées un peu?
Chaque vendredi soir, à 7h, nous enverrons aux Castors des activités à faire à la maison. Ces activités ne sont pas obligatoires.
Jeux :
-Jeux de progression pour les nouveaux : 2-Ruisseau.pdf
-Jeux de progression pour les anciens : 4-Étang.pdf
-Code du téléphone : codetelephone.pdf (Merci Scouts de la Montérégie pour ce code)
Bricolage :
Technique :
Capsule :
–Entrée spectaculaire du camp de promesse en vidéo
–Pièce de théâtre des geeks du camp de promesse avec les anciens en vidéo
Nous enverrons les solutions la semaine prochaine. Amusez-vous!
Komod de l’équipe d’animation Castor

