29 mai 2024

Éclaireurs – 30 mai

Bonjour éclaireurs!

La réunion de cette semaine aura lieu au Pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.

À l’horaire cette semaine, il y aura des jeux, de la progression et nous vous mettrons à contribution pour la préparation du camp d’été.

Soyez habillés pour passer du temps dehors, apportez votre cahier de progression/duo-tang/crayons, votre bouteille d’eau et vos chaussures pour l’intérieur.

Le défi Grand-Prix aura lieu dans quelques jours. L’équipe d’organisation aimerait que les équipes soient inscrites à l’avance car ça donne une idée de la quantité de participants. Avez-vous votre équipe? Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org

29 mai 2024

Éclaireurs – 30 mai

Bonjour éclaireurs!

Au menu cette semaine, il y aura des jeux, de la progression et nous vous mettrons à contribution pour la préparation du camp d’été.

22 mai 2024

Éclaireurs – 22 mai (changement de lieu)

Bonjour éclaireurs!

La réunion de cette semaine aura lieu au Centre Communautaire de Brompton, de 18h45 à 20h30 où nous aurons notre activité cuisine!

Si vous avez un “cul de poule”, des mesurettes, cuillères de bois, moules à muffins, tôles à biscuits, n’hésitez pas à en apporter, de même que votre bonne humeur!

Le défi Grand-Prix aura lieu dans un peu plus d’une semaine. L’équipe d’organisation aimerait que les équipes soient inscrites à l’avance car ça donne une idée de la quantité de participants. Avez-vous votre équipe? Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org

14 mai 2024

Éclaireurs – 16 mai

Bonjour éclaireurs!

Soyez habillés pour passer une partie de la réunion dehors, apportez votre lampe frontale, chaussures d’intérieur, duotang/crayons comme d’habitude,  votre bouteille d’eau et votre bonne humeur. :)

Samedi le 1er juin aura lieu le Défi Grand-Prix. Il s’agit d’une activité pour tous organisée par le groupe scout Geyser. Vérifiez si vous faites une équipe familiale, sinon nous regarderons pour avoir une équipe Metshu. Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org

À jeudi!

– 16 mai: réunion régulière

9 mai 2024

Erreur dans mon message

Bonjour éclaireurs!

Une erreur s’est glissée dans mon message. La réunion de cette semaine aura lieu vendredi le 10 mai, de 18h45 à 21h00 au parc Gagnon (115 rue Notre-Dame).

À vendredi!

8 mai 2024

Éclaireurs – 10 mai (changement de date/heure/lieu)

Bonjour éclaireurs!

Il n’y a pas de réunion régulière cette semaine. Notre réunion aura lieu vendredi le 10 juin au parc Gagnon de 18h45 à 21h00 et nous kidnapperons le clan de Baloo lors de cette occasion afin de leur donner envie de venir nous rejoindre l’an prochain.

Soyez habillés pour passer l’entièreté de la réunion dehors, apportez votre lampe frontale, votre bouteille d’eau et votre bonne humeur. :)

Samedi le 1er juin aura lieu le Défi Grand-Prix. Il s’agit d’une activité pour tous organisée par le groupe scout Geyser. Voici quelques informations à ce sujet:

PROGRAMMATION

– Plusieurs parcours de défis sous la thématique Éclipse – L’odyssée des planètes

– Jeux gonflables

– Musique et ambiance festive

– Dîner et breuvage gratuit

FONCTIONNEMENT

– Forme une équipe de 6 à 8 participants et relève les défis que tu choisiras!

– Remporte des défis pour accumuler des pièces qui seront converti en argent et donné à un organisme de la région

POUR PLUS D’INFORMATION
www.defigrandprix.org

– 9 mai: Pas de réunion

– 10 mai: Réunion spéciale ;)

Plus de nouvelles