12 septembre 2019

Mémo de la semaine : Castors :)

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine est la première rencontre hebdomadaire, elle sera école des Deux-Rives pavillon Marie-Immaculée de 19 h 00 à 20 h 30 entrée de la cafétériat.

Il nous reste quelques places pour inscrire des castors de plus, donc si votre castor veut apporter un ami.

Les castors auront besoin d’espadrilles pour le gymnase et des vêtements selon la température extérieure. Nous essayons le plus possible de jouer dehors. Ils ont besoin d’une gourde d’eau remplie et identifiée.

La prise d’uniforme aura lieu en novembre, donc pour l’instant les nouveaux sont habillés en civil.

Nous vous rappelons que la thématique de cette année est : Jumanji : la légende des mondes imaginaires! Nous allons principalement l’utiliser lors des camps et des sorties.

À venir :

27 septembre : AGA et réunion de parents au Centre Communautaire (Réunion castors aussi au Centre Communautaire)

28 septembre : Vente des calendriers scouts

5 octobre : Sortie d’automne

11 octobre : Distribution des papiers pour la collecte de bouteilles

26 octobre : Sortie d’Halloween

2 novembre : Collecte de bouteilles

Bonne semaine :)

L’équipe Castors

Par Brandescie
19 septembre 2018

Mémo de la semaine : Castors :)

Bonjour chers parents castors,

Vendredi, nous serons au centre communautaire de Brompton pour distribution des papiers pour la collecte de bouteilles de 18 h 45 à 20 h 45.

Les castors auront besoin de vêtements chauds car nous allons passer toute la soirée dehors. Ils ont besoin d’une gourde d’eau remplie et identifiée. L’aide des parents est la bienvenue car nous avons besoin de voiture pour couvrir Brompton au complet.

Nous sommes désolés, nous avons un gros mois d’octobre pour nos activités de financement, ensuite nous avons seulement la collecte de bouteilles du mois d’avril :) Vous recevrez sous peu le lien pour réserver une plage horaire pour l’emballage chez IGA. Merci infiniment pour votre aide.

À venir :

12 octobre : Congé

13-14 octobre : Emballage chez IGA

14 octobre : Sortie d’automne de 8 h 30 à 15 h 00 (Lunch froid)

27 octobre : Collecte de bouteilles

Bonne semaine :)