16 septembre 2021

Castors : réunion du 17 septembre :)

Bonjour chers parents castors,

Nous serons au centre communautaire pour le mois de septembre, par la suite, nous espérons pouvoir retourner à l’école Marie-Immaculée. Notre horaire est à tous les vendredis soir de 19 h à 20 h 45.

Nous avons encore plusieurs places de disponible pour des nouveaux castors. Les jeunes peuvent inviter des amis, ils auront droit à un mois d’essai. Les inscriptions se font en ligne cette année : https://scouts-brompton.org/blog/procedure-a-suivre-inscriptions-en-ligne/

Cette année, nous voulons passer le plus de temps possible dehors, donc, il faut prévoir des vêtements chauds, un imperméable et des bottes de pluie, des espadrilles et un masque pour l’intérieur, une couverture de feu de camp et une gourde d’eau remplie, le tout dans un sac à dos.

À demain :)

Les animateurs castors :)

8 septembre 2021

Castors : 10 septembre :)

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, c’est la reprise des réunions hebdomadaires :) Nous serons au centre communautaire pour le mois de septembre, par la suite, nous espérons pouvoir retourner à l’école Marie-Immaculée. L’horaire reste le même, les vendredis soir de 19 h à 20 h 45.

Nous avons encore beaucoup de place pour des nouveaux castors. Les jeunes peuvent inviter des amis, ils auront droit à un mois d’essai. Les inscriptions se feront en ligne cette année : https://scouts-brompton.org/blog/procedure-a-suivre-inscriptions-en-ligne/

Nous avons très hâte de vous voir :)

Les animateurs castors :)

14 janvier 2021

Dernière réunion virtuelle

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine sera notre dernière réunion virtuelle, nous avons décidé de fermer l’unité Castor temporairement et de rembourser les parents en attendant de pouvoir se revoir en présentiel. Nous vous téléphonerons dès que nous pourrons passer en zone orange.

Vous trouverez le lien pour la réunion dans la zone parents  :

Participer à la réunion Zoom

Attention: Cette activité peut être enregistrée. Merci de ne pas y accéder si vous ne voulez pas être enregistré.

ID de réunion : 830 5998 1949

Mot de passe : 077633

Nous en sommes bien désolés.

Au plaisir de se voir sur zoom demain soir,

Brandescie pour les animateurs castors.

9 décembre 2020

Castors : Party de Noël :)

Bonjour chers parents castors,

Nous espérons que toute votre famille va bien!

Malheureusement, comme nous ne pouvons se voir en présence, nous vous proposons 40 minutes de pure plaisir à notre party de Noël virtuel en pyjama :)

Voici le lien pour se connecter : https://scouts-brompton.org/blog/evenements/reunion-virtuelle-castor/?fbclid=IwAR3n3a_yInPtZNEltStaDCCIAOOqD3K4ZIl-Lqs5yQA9WsOZ09fsJxryouI

C’est un rendez-vous!!! ce vendredi le 11 décembre à 19 h00 :)

Toute l’équipe d’animation castors qui s’ennuie de leurs castors!

12 novembre 2020

Lien pour la réunion virtuelle

Bonjour à tous les parents,

Le lien vers la réunion virtuelle de ce vendredi a été corrigé. Cliquez ici pour le lien.

Nous recommandons un ordinateur muni d’une webcam et d’un micro.

À vendredi!

Par Komod
11 novembre 2020

Réunion virtuelle : 13 novembre :)

Bonjour chers parents castors,

C’est avec regrets que nous devons suspendre les réunions en présence suite à l’annonce que nous passons en zone rouge.

Cependant, nous ne voulons pas couper sec nos réunions, nous proposons aux castors une courte réunion de 40 minutes sur Zoom. Nous voulons au moins finir notre BD de Cartouche et Namor :)

Voici un petit sondage à compléter, nous voudrions savoir si ça peut intéresser les castors de faire des scouts à la maison ou pas. C’est un bonus, un cadeau, cela ne fait pas parti de l’inscription

Nous sommes en attente de décision du conseil de gestion, nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

En souhaitant vous revoir en vrai très bientôt, en attendant soyez prudents.

L’équipe d’animation castor :)

Plus de nouvelles