12 février 2020

Mémo de la semaine : Castors

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, nous serons de retour à l’école Marie-Immaculée, comme à l’habitude nous allons commencer à l’extérieur. Ne pas oublier les espadrilles pour le Gymnase.

La semaine prochaine, c’est la semaine scoute, les jeunes pourront mettre leur uniforme à l’école vendredi le 21 février. Il y aura aussi une journée d’activité pour tous les jeunes scouts de Brompton au centre communautaire samedi le 22 février de 9h à 16h..

7 février 2020

IMPORTANT : Début du camp remis à demain samedi !!!

En raison des précipitations persistantes, nous avons fait le choix de remettre le début du camp d’hiver à demain matin.

Le covoiturage de ce soir est remis à demain matin 6h.

Le module de covoiturage est débloqué afin que vous puissiez faire des changements si jamais vous ne pouvez pas être là pour covoiturer demain à 6h.

Module de covoiturage

3 février 2020

Covoiturage final pour le camp d’hiver

Bonjour à tous les parents,

Voici le résumé des voitures pour le covoiturage du camp d’hiver. Tous les Castors ont une place pour l’aller et le retour. Veuillez vérifier dans quelle voiture votre Castor est assis. Sachez qu’il n’est plus possible de faire des modifications dans le module sans passer par moi avant. Il est possible que vous voyez quelques changements dans les voitures depuis la dernière fois. C’est normal, c’est moi qui remanie les voitures afin de maximiser notre transport. Cette version est peut-être la version finale. Si je ne renvoie pas de courriel à vous tous d’ici vendredi, c’est qu’il s’agit de la bonne version.

ATTENTION : Siège d’appoint (booster) obligatoire pour les moins de 9 ans.

Résumé des voitures : https://scouts-brompton.org/castors/files/2020/02/Module-de-covoiturage-Castor-RÉSUMÉ-DES-VOITURES-H20.pdf

À TOUS CEUX QUI ASSURENT LE COVOITURAGE : N’oubliez pas que vous trouverez l’itinéraire sur la page Documents. Respectez les heures de départ et de retour. Les heures que vous trouverez dans le résumé des voitures sont les bonnes heures. Soyez présents au rendez-vous.

À vendredi !
Komod pour l’équipe d’animation Castor

17 décembre 2019

Party de Noël Castors : Jumanji 3 :)

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine est notre dernière réunion en 2019! Pour fêter ça, nous allons au cinéma en pyjama et foulard scout pour aller voir Jumanji 3 à la Maison du Cinéma.

Le rassemblement se fera dans le stationnement près du Pizzicato à 18 h 30. Les billets seront achetés d’avance, voici un sondage à compléter pour nous aider, il est important de le remplir même si votre castor ne peut pas venir. https://doodle.com/poll/52itwifiwvxsdrp5

Le retour se fera au même endroit vers 21 h 15.

12 décembre 2019

Mémo de la semaine :)

Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, réunion régulière de 19h à 20h45. Voici le plan de couture pour l’uniforme : https://scouts-brompton.org/castors/files/2013/12/UniformeCastor.pdf

Les photos du camp sont déjà sur le site web : https://scouts-brompton.org/castors/albums-photos/?annee=2019-2020

Samedi prochain : Rappel pour les bougies de la paix à 9h au local des Chevaliers de Colomb.

La semaine prochaine : dernière réunion de 2019, Party de Noël en pyjama, information à suivre.

8 décembre 2019

Rappel : Les Castors de Brompton amassent des dons pour les Paniers de Noël

Bonjour à tous les parents,

Le temps des fêtes arrivent à grand pas. Ce sera un temps de réjouissance pour la plupart mais pour les familles plus démunies, cette période sera sans doute plus difficile à vivre.

Grâce aux Paniers de Noël distribués par plusieurs organismes auprès des familles dans le besoin, ces dernières pourront recevoir des dons de nourriture et d’objets nécessaires au quotidien (pâte à dent, savon, etc…) Toutefois, les enfants de ces familles ne reçoivent que très peu de cadeau et parfois même, aucun.

Comme l’année passée, les animateurs organiseront une nouvelle fois la collecte de jouets pour les Paniers de Noël. En famille, vous pourrez donc participer à la collecte, selon votre capacité, en faisant un don qui sera distribué parmi les familles plus démunies. Les objets suivants seront très appréciés des enfants :

Bien sûr, propre et en bon état :
– Jeux de société / jouets
– Casse-tête complet
– Toutous
– Livres, cahiers à colorier (pas déjà colorié)
– Bonbons
– Déguisements et accessoires pour jeux de rôle
– Un petit dessin, une carte de Noël fabriquée par un enfant pour souhaiter de Joyeuses Fêtes

Les objets pourront être mis dans une boîte et remis à un animateur au plus tard le vendredi 13 décembre.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Komod pour l’équipe d’animation Castor

Plus de nouvelles

février 2020

dimlunmarmerjeuvensam
  • 2e paiement (50$)
  • Fête de BP

21 février 2020
  • Groupe - 2e paiement (50$)
    Détails:

S'applique si vous avez choisi de payer en 3 versements.

22 février 2020
  • Groupe - Fête de BP