29 novembre 2021

Réunion du 3 décembre 2021

Salutations parents louveteaux!

Plus que trois réunions avant le congé de Noël! Pour l’occasion, nous organisons un échange de cadeau le 17 décembre à l’occasion de notre dernière réunion. Attention, le cadeau sera fabriqué durant les deux prochaines réunions louveteaux.

Nous demandons aux louveteaux de réfléchir à une ou plusieurs idées de choses pouvant être fabriquées durant les réunions. Si nous n’avons pas les matériaux, ingrédients, articles ou autres choses nécessaires ce vendredi, nous discuterons avec le louveteau de la possibilité de l’avoir la réunion suivante. Apportez vos idées les plus loufoques!

Les louveteaux doivent tout de même arrivés prêt pour jouer dehors, avoir leur bouteille d’eau et le cahier du louveteau.

Objet perdu : Un pantalon de neige bleu marine, taille 10, de marque xmtn a été retrouvé la réunion précédente et m’accompagne présentement en voiture à tous les jours.

À vendredi,

23 novembre 2021

Réunion du 26 novembre 2021

Salutations parents louveteaux,

Cette semaine nous aurons une réunion régulière au centre communautaire de 19h à 21h.

Les louveteaux doivent avoir leurs vêtements pour jouer dehors et leur cahier du louveteau.

Comme à l’habitude, ne pas oublier la bouteille d’eau et le masque.

À vendredi,

17 novembre 2021

Rappel de camp

Salutations parents louveteaux!

Petit rappel : Cette semaine, il n’y a pas de réunion le vendredi soir. Nous nous retrouvons au centre communautaire Amédée-Beaudoin (10 Rue Samuel-Gratham, Sherbrooke, QC, J1M 2J4) à 14h30 le samedi 20 novembre.

Voici la liste de matériel à nouveau :  liste de matériel

N’oubliez pas d’arriver avec l’uniforme de l’enfant. L’uniforme est la chemise scoute et le foulard, si l’enfant a fait une promesse castor. La sacoche avec le livre de chant est facultative.

À samedi,

14 novembre 2021

IMPORTANT : Mise à jour de dossier

Salutations parents louveteaux,

Suite à un vérification des dossiers des enfants en vue du camp, il est venu à mon attention que plusieurs cartes d’assurances maladies sont en voient d’expirer ou déjà expirées en ce mois de novembre 2021.

Il est important de mettre à jour le dossier de votre enfant avec la nouvelle carte lorsque vous l’aurai. Si vous avez la carte avec vous à l’arrivée au camp, nous pourrons faire la mise à jour avec vous.

Merci de faire la vérification,

12 novembre 2021

Annulation de réunion 12 novembre 2021

Bonjour à tous,

C’est avec regrets que je dois annuler la réunion de ce soir pour les louveteaux, par manque d’animateurs disponibles.

Le camp du 20 -21 novembre prochain est toujours au calendrier.

Navré du changement soudain,

11 novembre 2021

Camp de promesse 2021

Bonjour chers parents louveteaux,

Comme indiqué dans notre calendrier, notre camp de promesse se tiendra le 20 et 21 novembre 2021.

Ce camp d’une nuit commencera le samedi à 14h30 au centre communautaire Amédée-Beaudoin (10 Rue Samuel-Gratham, Sherbrooke, QC, J1M 2J4)  et se terminera le lendemain au centre communautaire Amédée-Beaudoin à 15h00.

Afin d’être certain que votre enfant ait tout le nécessaire pour le camp, veuillez suivre la liste de matériel.

Bien sûr, la promesse est un événement à célébrer, nous invitons donc les parents dont les enfants font leur promesse à accompagner leur enfant dans cette étape importante de leur scoutisme. Rendez-vous à 14h le dimanche 21 novembre 2021 au centre communautaire Amédée-Beaudoin et habillez-vous pour jouer dehors. Pour les autres parents, veuillez récupérer votre enfant à 15h00.

Voici le lien vers notre calendrier : Camp de promesse

Nous avons déjà hâte d’y être,

Les vieux loups et les vieilles louves Volcano

Plus de nouvelles