t

Sur cette page

Vous trouverez quel sont les coûts des incriptions et vous pourrez inscrire un jeune en ligne via le formulaire d’inscription.

Coût des inscriptions

À partir de 7 ans. Jusqu’à 17 ans.

Rabais sur les activités scoutes

Le groupe offre un rabais de 10$ sur les activités scoutes par jeune supplémentaire à partir du 2e jeune inscrit. Par exemple, l’inscription d’un 2e jeune au Castor, Louveteau ou Éclaireur coûterait 240$ au lieu de 250$.

Inscription en mi-année

Vous désirez inscrire votre jeune, mais l’année scoute est déjà débutée (septembre à juin)? Certaines unités (groupes d’âges) acceptent les inscriptions pendant l’année scoute. Il est possible que nous vous demandions de payer une partie de l’année seulement. Veuillez contacter directement le responsable de l’unité pour connaître les possibilités.

Formulaire d’inscription

Note: Les informations envoyées dans ce formulaire sont sécurisées sur notre site. Vos informations restent confidentielles.