t

Sur cette page

Vous trouverez quel sont les coûts des incriptions et vous pourrez inscrire un jeune en ligne via le formulaire d’inscription.

Coût des inscriptions

À partir de 7 ans. Jusqu’à 17 ans.

Inscription en mi-année

Vous désirez inscrire votre jeune, mais l’année scoute est déjà débutée (septembre à juin)? Certaines unités (groupes d’âges) acceptent les inscriptions pendant l’année scoute. Il est possible que nous vous demandions de payer une partie de l’année seulement. Veuillez contacter directement le responsable de l’unité pour connaître les possibilités.

Formulaire d’inscription

Les inscriptions 2020-2021 sont terminées. Pour une inscription spéciale, veuillez-nous contacter à info@scouts-brompton.org.

Note: Les informations envoyées dans ce formulaire sont sécurisées sur notre site. Vos informations restent confidentielles.