Bonjour à tous La semaine passée : Eve et Maélie on décidé de s'impliquer dans la brigade écolo de leur école. Elles s'occuperont du compost, de la sensibilisation à l'environnement et planifieront d'autres activités pendant l'année avec le reste de la brigade écolo....









