12 novembre 2023
Bonjour chers parents scouts,

Je m’appelle Iann Boisvert / Ronce / Capucin, je suis également routier, la branche de 18 à 25 ans des scouts. Cette année les routiers organisent la fête de Noël pour la communauté de Brompton. Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider soit le 25 novembre 2023 de 13h à 16h15.

Au total, nous avons besoin de 5 bénévoles pour combler les postes vacants de la fête.
  • Un lutin
  • Une mère Noël
  • Une fée des étoiles
  • Deux personnes pour les breuvages chauds et le service
  • Une personne pour la rotation

L​es costumes pour les personnages de Noël ne sont malheureusement pas fournis, il faudra vous en prévoir un.

Le message de bienvenue pour expliquer le fonctionnement des rôles se fera à 12h30 la journée de la fête.

Pour vous inscrire en tant que bénévole, vous devez contacter Joël Chamoux / Hathi à l’adresse suivante [email protected].

​Un gros merci pour votre collaboration.

Au plaisir de vous voir à la fête de Noël le 25 novembre au Parc Nault!

Iann Boisvert (Capucin / Ronces)