Mémo de la semaine
22 novembre 2023

Bonjour à tous les parents,

Ce sera bientôt la remise des foulards scouts à l’approche des promesses. Le foulard scout est NOTRE foulard à trois couleurs (bleu, vert et jaune) de Brompton que nos jeunes et nos animateurs portent fièrement pendant les activités. Ce sont nos couleurs qui sont représentées sur ces foulards. Bien entendu, pour que ces foulards soient personnalisés aux couleurs de Brompton, nous avons recours à des bénévoles qui se joignent à nous pour la confection.

Nous vous envoyons ce mémo scout dans le but de trouver des bénévoles qui seraient prêts à nous aider pour la confection des foulards pour l’année 2023-2024. Soyez rassuré.e, nous ne demandons pas un engagement important. Il s’agit essentiellement de faire des petites tâches de couture. Si vous n’avez aucune expérience en couture, ce n’est pas grave! Nous aurions besoin de vous quand même ;)

La soirée de confection de foulards sera le vendredi 24 novembre en soirée (en même temps que la réunion des Castors). Plus de détails suivront. Il y a aura quelques soirées de confection prévues d’ici décembre.

Par ailleurs, si vous êtes intéressé.e à nous aider davantage, je vous rappelle qu’il est possible de vous impliquer en tant que super-parent, ce qui constitue qu’une faible implication de votre part. Tous les détails ainsi que l’inscription sont ici : https://scouts-brompton.org/super-parent/

Belle semaine!

Mémo scout écrit par :

Komod
Directeur d'événement Défi Grand Prix, Responsable des communications, Responsable inscription, Responsable promotion