4 février 2024
Bonjour chers membres et parents scouts,

Suite aux bonnes actions du temps des fêtes, nous sommes déjà rendus à 54 BA.
Nous vous rappelons de continuer à cumuler les goupilles de cannettes, les attaches à pain et les vieilles clés, lors de la collecte de bouteilles en avril, nous allons les remettre aux organismes.
Notre prochaine grosse bonne action est le défi tête rasée. Il aura lieu le 12 avril à 19h dans la cafétéria des castors.
Bienvenue à tous! Soit pour participer, pour donner ou pour encourager. Notre capitaine est Ronce-Capucin (animateur castor et éclaireur). Albatros (animateur éclaireur) et Éléanor (Castors) se joinnent également au défi.
Voici le lien de notre page : http://www.webleucan.com/Geyser70

Autorisation parentale obligatoire pour les participants de 7 à 16 ans

Le parent ou le tuteur d’un.e participant.e de 7 à 16 ans inclusivement doit obligatoirement remplir et retourner à Leucan le formulaire d’autorisation parentale

Merci à tous pour votre collaboration :)