Salut la gang!

Notez à votre agenda que nous nous occupons des discos du 19 janvier 2013 et du 16 février 2013 en collaboration avec les Chevaliers de Colomb.  D’autres dates s’ajouteront éventuellement.

Merci d’en prendre note!

L’équipe d’animation