Chers pionniers,
Ce jeudi 6 septembre aura lieu la première réunion de l’année 2012-2013 de 19 h 00 à 21 h 00 à la Scouterie.
Nous avons hâte de vous revoir!
L’équipe d’animation
Chers pionniers,
Ce jeudi 6 septembre aura lieu la première réunion de l’année 2012-2013 de 19 h 00 à 21 h 00 à la Scouterie.
Nous avons hâte de vous revoir!
L’équipe d’animation