Bonjour,

Comme vous le savez, nous partons en camp d’automne du 2 au 4 décembre.  Il risque d’y avoir beaucoup de neige, donc assurez-vous d’avoir des vêtements en conséquence.

Vous trouverez dans la section “Documents” la liste de matériel pour ce camp.

À jeudi!