Demande de Commerce Sherbrooke

Salut! Commerce Sherbrooke aimerait avoir la présence des scouts pour l’inauguration du sapin qui est au coin des rues Laval et St-Lambert jeudi le 28 novembre prochain. J’aurais donc besoin de 4 autres volontaires (merci à Guillaume qui a déjà accepté!)...