Salut!

Commerce Sherbrooke aimerait avoir la présence des scouts pour l’inauguration du sapin qui est au coin des rues Laval et St-Lambert jeudi le 28 novembre prochain.

J’aurais donc besoin de 4 autres volontaires (merci à Guillaume qui a déjà accepté!) pour se déguiser en canne de bonbon et servir du chocolat chaud entre 19h00 et 20h00 ce soir-là. Pouvez-vous me confirmer ([email protected]) d’ici mardi prochain si vous êtes disponible pour que je puisse répondre à la responsable?

Merci d’avance pour votre implication!