par Bernache Travaillante | 28 Jan, 2015 | Nouvelles
Bonjour à vous, Cette semaine débutera les techniques pour le camp d’hiver. Nous avons donc une réunion régulière à la Scouterie. Comme Grand-Duc l’a mentionné, vous pouvez apporter votre équipement (sac de couchage, bottes, vêtements, etc.) à la réunion... par Bernache Travaillante | 22 Jan, 2015 | Nouvelles
La réunion de demain, le 23 janvier, sera une activité piscine. On se donne donc rendez-vous aux heures habituelles mais au 2517 chemin des Écossais (à côté d’Escatek) avec maillot de bain et serviette! À demain! par Bernache Travaillante | 15 Jan, 2015 | Nouvelles
Bonjour à vous, Simplement pour vous aviser qu’il n’y a pas de réunion cette semaine. J’en profite pour rappeler à Sarah de faire son appel téléphonique en ce qui concerne la réunion de la semaine prochaine si ce n’est pas déjà fait :) . Bonne... par Bernache Travaillante | 8 Jan, 2015 | Nouvelles
Bonjour à vous tous! C’est maintenant le grand retour des réunions en ce début d’année 2015. Il y en a donc une cette semaine (9 janvier) alors nous vous attendons à la Scouterie à 19h. *** Comme il fait froid et qu’il y a de la neige, l’habit... par Bernache Travaillante | 12 Déc, 2014 | Nouvelles
Bonjour, Simplement pour vous informer qu’il n’y a pas de réunion éclaireur ce soir. À demain!