Bonjour à vous tous!
C’est maintenant le grand retour des réunions en ce début d’année 2015. Il y en a donc une cette semaine (9 janvier) alors nous vous attendons à la Scouterie à 19h.
*** Comme il fait froid et qu’il y a de la neige, l’habit de neige complet (foulard, tuque, pantalon de neige, bottes) est OBLIGATOIRE ***
Bonne nouvelle année et à demain!
