Bonjour à vous,
Cette semaine débutera les techniques pour le camp d’hiver. Nous avons donc une réunion régulière à la Scouterie. Comme Grand-Duc l’a mentionné, vous pouvez apporter votre équipement (sac de couchage, bottes, vêtements, etc.) à la réunion si vous vous demandez s’il sera adéquat pour le camp ou non.
De plus, Félix a perdu un gant il y a trois semaines et il aimerait bien le récupérer. Si quelqu’un est parti avec le gant par accident, il serait apprécié qu’il le rapporte à la réunion vendredi. Voici une photo du gant en question :
https://scouts-brompton.org/eclaireurs/files/2015/01/DSC_0253.jpg
À vendredi!
