Bonjour à vous,
Simplement pour vous aviser qu’il n’y a pas de réunion cette semaine.
J’en profite pour rappeler à Sarah de faire son appel téléphonique en ce qui concerne la réunion de la semaine prochaine si ce n’est pas déjà fait :) .
Bonne semaine!
