Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, nous serons à l’école Marie-Immaculée, nous allons commencer l’accueil à l’extérieur. Prévoir les espadrilles pour le retour à l’intérieur. Les bottes ne sont pas acceptées dans le gym.

Les photos de la sortie d’automne sont disponibles sur le site.

Cette semaine, nous accueillons dans notre cafétéria, le comité foulard, il vous demande un peu d’aide pour la confection des foulards scouts. Pas besoin d’être un pro en couture pour aider, il y a d’autres tâches.

N’oubliez pas que vous devez acheter l’uniforme pour ce vendredi et nous l’amener dans un sac identifié au nom de l’enfant. (Nous avons reporter la prise d’uniforme d’une semaine, suite à l’annulation de la réunion du 1er novembre)

La Boutique scoute de l’Érable (comptoir scout)
75, rue Chartier
Sherbrooke (QC) J1J 3A9