Bonjour tout le monde,

Samedi le 7 novembre 2020 (9 h à 17 h) aura lieu notre collecte de bouteilles et canettes. Cette activité de financement est l’une de nos plus importante. Celle-ci nous permet de financer plusieurs activités pour vos enfants. Nous avons donc besoin de votre présence pour nous permettre de travailler efficacement.

Le fonctionnement sera différent des années passées. Aucune collecte en véhicule ne sera effectuée. Un lieu de dépôt sera organisé à l’hôtel de Ville de Brompton et les personnes qui désirent nous encourager pourront venir déposer chacune leur tour leurs consignes.

Cette année, nous devons obligatoirement s’inscrire ici : https://framadate.org/5bpMNne4T8rigwdm.

Lien vers le calendrier scout (Lieu : Bureau d’arrondissement de Brompton (ancien Hôtel de Ville)

Nous ne pouvons pas avoir plus de 25 personnes sur le site en même temps alors prenez le temps de vous inscrire pour éviter qu’il y ait trop de personnes en même temps sur le site.

À savoir au sujet de la collecte :

• Les jeunes des unités Castor, Louveteau et Éclaireur ne peuvent pas participer à la collecte (règlement COVID-19)
    • Les jeunes de l’unité Pionnier peuvent participer à la collecte.
    • Les parents, animateurs et gestionnaires sont sollicités pour participer à la collecte. Votre aide est appréciée.
    • Pour les parents avec des enfants, un service de garde sera mis en place. Si vous désirez en profiter pendant que vous aidez à la collecte, veuillez en faire mention dans l’inscription (ci-dessus)
    • Exceptionnellement, il n’y aura pas de collation incluant repas et breuvage pendant la collecte (règlement COVID-19)
    • Prévoyez des vêtements selon la température et votre foulard scout.

En espérant vous y voir en grand nombre.

Nous vous invitons à aimer notre page facebook et à partager l’information à votre famille et voisins, il peut venir porter leurs bouteilles et cannettes en grand nombre à l’hôtel de Ville de Brompton:)

Le comité bouteille :)