Bonjour chers parents castors,
L’année scoute est repartie! demain c’est la montée, nos grands castors vont faire leur passage chez les louveteaux.
Nos castors de l’an passé sont attendus à 9 h 30 au centre communautaire de Brompton, avec un lunch froid, une gourde remplie d’eau et des vêtements selon la température, un chandail chaud pour la soirée est à prévoir.
Nos nouveaux castors sont invités dès 13h, avec leur gourde remplie d’eau et des vêtements selon la température, un chandail chaud pour la soirée est à prévoir.
La soirée se termine à 21 h 00.
Nos réunions quotidiennes débuterons dès vendredi soir prochain.
Vos animateurs castors :)
