Salut les Castors,

C’est Komod. Je dois vous raconter que le trans-époque s’est activé et que le maitre du jeu a lancé un message! Ça faisait longtemps que le trans-époque était oublié dans ma valise de voiture. Bref, je vous envoie le message que j’ai reçu. 

Message ici : https://www.youtube.com/watch?v=CiJfj_N4X9k

Bonne semaine!

À venir

Loading...