Bonjour à tous les parents,
Le temps des fêtes arrivent à grand pas. Ce sera un temps de réjouissance pour la plupart mais pour les familles plus démunies, cette période sera sans doute plus difficile à vivre.
Grâce aux Paniers de Noël distribués par plusieurs organismes auprès des familles dans le besoin, ces dernières pourront recevoir des dons de nourriture et d’objets nécessaires au quotidien (pâte à dent, savon, etc…) Toutefois, les enfants de ces familles ne reçoivent que très peu de cadeau et parfois même, aucun.
Comme l’année passée, les animateurs organiseront une nouvelle fois la collecte de jouets pour les Paniers de Noël. En famille, vous pourrez donc participer à la collecte, selon votre capacité, en faisant un don qui sera distribué parmi les familles plus démunies. Les objets suivants seront très appréciés des enfants :
Bien sûr, propre et en bon état :
– Jeux de société / jouets
– Casse-tête complet
– Toutous
– Livres, cahiers à colorier (pas déjà colorié)
– Bonbons
– Déguisements et accessoires pour jeux de rôle
– Un petit dessin, une carte de Noël fabriquée par un enfant pour souhaiter de Joyeuses Fêtes
Les objets pourront être mis dans une boîte et remis à un animateur au plus tard le vendredi 13 décembre.
En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Komod pour l’équipe d’animation Castor

