Bonjour chers parents castors,

Ce vendredi : Party d’Halloween, déguisement à l’honneur :) Nous allons faire le party jusqu’à 21h. Il y aura aussi atelier de foulard scout dans la cafeteria.

La BA de la semaine : Les louveteaux ont commencé le composte à l’école et les routiers participent à un sentier de la peur. Est-ce qu’il y a des castors qui ont ramassé des feuilles d’automne chez un voisin ou grand-parent?

Vous devez acheter l’uniforme pour vendredi le 27 octobre et nous l’apporter dans un sac identifié au nom du castor (juste la chemise). Nous devons faire un emballage spécial en lien avec notre thématique. La prise d’uniforme sera le 10 novembre.

La Boutique scoute de l’Érable (comptoir scout)
75, rue Chartier
Sherbrooke (QC) J1J 3A9
Courriel : [email protected]