Bonjour chers parents castors,

Ce vendredi :  C’est la prise d’uniforme, je crois qu’il nous manque quelques chemises.

Si ce n’est pas encore fait, vous devez acheter l’uniforme pour ce vendredi et nous l’apporter dans un sac identifié au nom du castor (juste la chemise). Nous devons faire un emballage spécial en lien avec notre thématique.

Il nous manque aussi quelques paiements d’inscription (50$).

La Boutique scoute de l’Érable (comptoir scout)
75, rue Chartier
Sherbrooke (QC) J1J 3A9
Téléphone : 819 563-5822
Courriel : [email protected]

Horaire du comptoir scout
(du 2 septembre à 18 décembre)

Mercredi : 10h00 à 21h00
Jeudi : 10h00 à 21h00
Vendredi : 10h00 à 19h00
Samedi : 9h00 à 15h00

Voici la liste de matériel pour l’uniforme à acheter à la boutique scoute :

• La chemise verte
  • Badge du district
  • Badge insigne castors
  • La sacoche
  • Livre “de notre mieux”

Cette année, nous voulons passer le plus de temps possible dehors, donc, il faut prévoir des vêtements chauds, un imperméable et des bottes de pluie, des espadrilles et un masque pour l’intérieur, une couverture de feu de camp et une gourde d’eau remplie, le tout dans un sac à dos.

À venir :

3 décembre : Promesse des castors, nous aurons besoin de la présence d’un parent dès 20h. La promesse sera à l’extérieur. Voici le lien pour vous inscrire : https://scouts-brompton.org/blog/evenements/13588/

17-18 décembre : Nous aurons un camp party de Noël au parc Bureau de 19 h à midi. Info à venir.

Bon restant de semaine :)