Bonjour chers parents castors,
Cette semaine, réunion régulière de 19 h à 20 h 45, si la température le permet, nous irons jouer dehors.
Les castors auront besoin de leur habit de neige, leur masque, leur gourde remplie et leurs espadrilles.
À venir :
22 février : Fête de B.P. fondateur des scouts, les castors peuvent mettre leur uniforme à l’école.
On se voit demain :)
