Bonjour chers parents castors,

Cette semaine :

C’est maintenant le temps de finaliser les inscriptions! En début de réunion, vous pouvez faire le premier paiement de 100$  par chèque à votre sous-groupe (la machine interac sera au centre communautaire pour les louveteaux). Le deuxième versement se fera le 20 février de 50$, vous pouvez fournir un chèque post-daté.

Rappel : Les castors doivent avoir leur gourde remplie d’eau, en temps de pandémie, il n’est hygiénique de boire directement à la fontaine.

Voici les huttes qui seront à l’école (Licorne et Kraken) :

Licorne (Émy, Gabriel, Marek, Naomi, Théodore)

Kraken (Félix, Félyah, Laurent, Maya, Thomas)

Voici les huttes qui seront à l’église (Dragon et Griffon) :

Dragon (Arthur, Augustin, Aurélie, William)

Griffon (Cédrik, Lydia, Matthias, Océanne, Xavier)

Cette année, nous voulons passer le plus de temps possible dehors, donc, il faut prévoir des vêtements chauds, un imperméable et des bottes de pluie, des espadrilles et un masque pour l’intérieur, une couverture de feu de camp et une gourde d’eau remplie, le tout dans un sac à dos.

La prise d’uniforme pour les nouveaux castors aura lieu le 20 novembre, mais nous avons besoin de la chemise d’avance pour faire notre emballage spécial pour la remise. Vous devez apporter la chemise dans un sac identifié soit cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine. L’uniforme comprend : la chemise verte, le badge Castor, la sacoche scoute et le livre ” De notre mieux ”. (pour la ceinture, vous pouvez prendre une ceinture personnelle que vous avez déjà à la maison, pas besoin que ce soit la ceinture scoute)

Adresse de la Boutique Scoute :

75, rue Chartier
Sherbrooke (Québec)
J1J 3A9

Horaire de la boutique * Septembre à décembre 2020 *

Mercredi: 9h à 20h

Jeudi: 9h à 20h

Vendredi: 9h à 19h

Samedi: 9h à 15h

Rappel des heures de réunion : les vendredis soir de 19 h à 20 h 45.

Il nous reste encore plusieurs calendriers de disponible au coût de 5$ payable d’avance :)

Samedi, c’est la collecte de bouteilles, notre plus grosse activité de financement. Nous avons besoin de votre aide :) voir courriel de la collecte.

Nous avons très hâte de vous revoir :)

Les animateurs castors :)