Bonjour chers parents castors,
Cette semaine réunion régulière à École Marie-Immaculée de 19h à 20h45. Nous allons débuter la soirée à l’extérieur, les castors doivent arriver en habit de neige et apporter leurs espadrilles. Si votre castors est déjà prêt pour son défi, il peut l’apporter ou apporter la vidéo de sa réalisation, il pourra faire sa présentation, sinon, c’est pas grave, il pourra le présenter un autre vendredi.
- Dalya : Faire une expérience
- Louis : Faire une expérience
- Kassandra : Fabriquer et envoyer une carte ou une lettre à grand-maman
- Malik : Faire une expérience (doit être différence de son frère)
- Nessim : Fabriquer et envoyer une carte
- Eliam : Faire une expérience (doit être différence de son frère)
- Félix : Goûter à un aliment nouveau et Faire un bricolage
- Dylan : Goûter à un aliment nouveau
- Miriam : Expliquer une tradition familiale
- Jérémy : Créer une œuvre d’art ((Robot)
- Frédérick : Présentement un moment d’émerveillement avec photo ou vidéo
- Émile : Fabriquer et envoyer une carte à un scout d’un autre groupe
- Jules : Réparer un objet
- Nos 3 absents de la semaine passée pourront choisir leur défi cette semaine.
À venir, la date du camp d’hiver est le 6-7-8 février, nous serons au centre communautaire de Johnville. informations à venir.
À vendredi :)
