Bonjour chers parents castors,
Vendredi : 21 février : nous allons commencer à l’extérieur. Les castors doivent arrivé en habit de neige, nous serons assez d’animateurs pour le permettre.
Samedi : 22 février : C’est la fête de BP, notre Fondateur. Pour l’événement, le groupe scout organise une journée blanche de 9h à 16h à la salle en haut de l’hôtel de ville de Brompton, les infos sont dans le courriel d’hier que le groupe a envoyé. Voici le formulaire à compléter pour bien planifier la journée : https://framadate.org/9jxR8cxC83rgrvsy
À demain :)
