Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, on se voit 2 fois!

Vendredi, réunion régulière de 19h à 20h45.  Prévoir : espadrilles pour l’intérieur, gourde d’eau et vêtements extérieurs.

Samedi, c’est la collecte de bouteilles ! Votre participation est primordiale pour le succès de notre activité de financement. Nous avons besoin de véhicules avec remorque pour le porte-à-porte, ainsi que de bons bras pour le tri 🙂
Toute l’activité se déroulera à l’extérieur ; pensez donc à vous habiller en fonction de la température.
À vendredi :)

 

À venir

Loading...