Bonjour chers parents castors,

Cette semaine, c’est la distribution des papiers pour la collecte de bouteilles, nous avons besoin des parents. Rendez-vous directement à la cafétéria de l’école Marie-Immacule pour 19h, nous allons vous donner une équipe et un trajet.

Habillez vous chaudement :)

Je vous envoi sous peu les informations pour l’achat de l’uniforme.

 

À venir

Loading...