Bonjour chers parents castors,
Cette semaine, c’est spécial, sortie en huttes, départ pour tout le monde du Centre Communautaire de Brompton. Congé d’uniforme : foulard seulement. S’il y a des absents, veuillez nous en aviser pour ne pas retarder le début des activités.
Les éléphants : Ils vont faire du patin à l’aréna Yvan Dugré, DÉPART À 18H45 DU CENTRE COMMUNAUTAIRE. Besoin de patins, bourde d’eau, foulard scout et banc d’apoint si le castor n’a pas 9 ans.
Les singes : Ils vont faire de la cuisine et des expériences scientifiques. Besoin d’un tablier.
Les crocrodiles : Ils vont faire du bricolage. Besoin de linge pour faire de la peinture.
Les Rhinocéros : Ils vont faire le party. Besoin soit d’un déguisement ou pyjama.
À venir en mars:
14-15 mars : Emballage IGA (activités de financement)
20 mars : Sortie d’hiver (Deck Hockey)
27 mars : Distribution de papiers bouteilles
Bonne semaine :)

