Bonjour!
Dans la section “Documents”, vous trouverez un questionnaire à compléter, faire signer et apporter jeudi prochain avec la photocopie de votre carte d’assurance-maladie. C’est un formulaire que nous devons remettre pour le camporee qui aura lieu du 30 juin au 6 juillet 2013.
Merci!
L’équipe d’animation