Bonjour la gang!

La fin de semaine du 13 et 14 octobre 2012, nous avons une activité de financement qui s’appelle les faisans.  Le samedi 13 octobre, vous êtes attendus à 6 h 30 du matin à la Scouterie (local de nos réunions) avec tout votre matériel.  Le retour à la maison se fera le dimanche 14 octobre pour le souper.  Vous appellerez vos parents en route pour qu’ils puissent venir vous chercher à la Scouterie.  Dans la section “Documents”, vous trouverez une liste de matériel.

À jeudi!

L’équipe d’animation des pionniers