Bonjour la gang,
La fin de semaine du 13 au 15 avril 2012, nous avons notre rencontre avec d’autres villages de la Nouvelle-France.
Le départ se fera de la Scouterie le 13 avril à 19 h 00 et le retour le 15 avril vers 16 h 00.
À bientôt!
Bonjour la gang,
La fin de semaine du 13 au 15 avril 2012, nous avons notre rencontre avec d’autres villages de la Nouvelle-France.
Le départ se fera de la Scouterie le 13 avril à 19 h 00 et le retour le 15 avril vers 16 h 00.
À bientôt!