Salut à tous, j’espère que vous avez hâte à votre super camp d’été en Gaspésie. Moi oui en tout cas! Ça approche vite et voici donc le programme de camp avec notre horaire, la liste de matériel, etc.

Programme de camp d’été 2012 ]

Normalement vous êtes déjà au courant de tout mais je vous donne quand même ça comme aide mémoire.

On se rencontre donc le 8 juillet à 8h00 du matin pour le départ et on revient au même endroit vers 20h30 le 14 juillet. On va appeler les parents en chemin pour le retour parce que vu qu’on a pas mal de route à faire, il se peut très bien qu’on arrive en retard ou en avance.

Bon début d’été,
Profitez au max de vos vacances méritées gang !

Note :  N’hésitez pas à contacter un anim s’il y a un problème avec quoi que ce soit. Personnellement, je suis en camp louveteau du 2 au 7 alors vous pouvez appeler Eperv. ou Guillaume Levasseur pendant cette période.

À venir

Loading...