par Phao / Grand-Duc | 9 Juil, 2012 | Nouvelles
9h30 : On démonte ! 10h20 : On donne notre cadeau à notre hôte Gaétan avant de partir vers Murdochville.
par Phao / Grand-Duc | 8 Juil, 2012 | Nouvelles
Voici une photo de notre première journée de camp où on peut voir Marc et Gabriel qui s’attèlent à la préparation du souper après notre arrivée à Mont-Joli. Je vais essayer de mettre des nouvelles photos tous les jours. Je vous envoie la première étape par... par Phao / Grand-Duc | 27 Juin, 2012 | Nouvelles
Salut à tous, j’espère que vous avez hâte à votre super camp d’été en Gaspésie. Moi oui en tout cas! Ça approche vite et voici donc le programme de camp avec notre horaire, la liste de matériel, etc. [ Programme de camp d’été 2012 ] Normalement vous... par Phao / Grand-Duc | 28 Mai, 2012 | Nouvelles
Salut! C’est simplement pour vous rappeler qu’il n’y a pas de réunion éclaireurs ce mercredi (le 30 mai). On se voit pour la décoration des bolides vendredi de 18h45 à 21h00 aux locaux des Constructions MF Guillemette, au 87 route de Windsor. Bonne... par Phao / Grand-Duc | 11 Avr, 2012 | Nouvelles
Salut gang, C’est seulement pour vous rappeler qu’il faudrait rapporter l’argent et les billets qu’il vous restent pour la réunion de ce soir. Si c’est impossible pour vous, vous pouvez toujours rapporter ça aux louveteaux ou aux castors...