Départ de Mont-Joli par Phao / Grand-Duc | 9 Juil, 2012 | Nouvelles | 0 commentaires9h30 : On démonte ! 10h20 : On donne notre cadeau à notre hôte Gaétan avant de partir vers Murdochville.Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire *Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.