Bonjour à tous,

Nous avons eu une réunion la semaine passée où nous avons partagé les recettes effectuée en défi.

Nous continuons de peaufiner notre formule de réunion virtuelle afin de convenir aux intérêts des louveteaux participants.

Par exemple, il y eu un intérêt pour le visionnement d’un film en groupe, l’équipe d’animation explore les possibilité de ce côté et il se peut que nous essayons un nouveau médium de conférence plus efficace afin de partager un film au groupe. Dès que nous saurons quel plateforme sera utilisée, je vous en informerai par courriel.

Le défi de cette semaine : Faire un sketch avec sa famille. Sujet libre donc, on peut inventer une histoire, mettre en scène un histoire déjà existante, présenter un endroit, un objet, une personne, un animal, un intérêt etc.

Nous avons aussi discuté de progression avec les louveteaux. Voici la formule à laquelle nous avons pensé :

Pour tout louveteau qui souhaite poursuivre sa progression de cette année,

Il nous reste deux territoires de chasses à obtenir afin de compléter les 5 : Vrai comme Baloo et Solidaire comme Frère-Gris.

Pour obtenir les deux coups de dents associés (étoiles sur les badges), le louveteau  est invité à accomplir des actes de sont choix correspondant à un territoire de chasse qu’il souhaite obtenir et à nous le partager soit en présentant une production si cela s’applique ou par une présentation vidéo ou verbale durant une réunion ou même par courriel si ce moyen est plus accessible pour vous.

La remise des coups de dents se fera le plus tôt possible lorsque nous pourrons à nouveau de rencontrer en personne.

L’équipe d’animation reste disponible par courriel afin de répondre aux questions ou pour clarifier au besoin et selon le besoin et l’intérêt des jeunes, nous pouvons éventuellement organiser une courte rencontre virtuelle individuelle avec chaque louveteau qui en ressent le besoin pour discuter de sa progression.

Voici le lien pour la réunion de ce vendredi :

RÉUNION LOUVETEAU

J’ai bien hâte de vous voir,

Kotick

août 2020

dim lun mar mer jeu ven sam

14 août 2020
21 août 2020