IMPORTANT : Ce message est la combinaison de 3 mémos. Veuillez lire chaque section.

Salutations parents louveteaux,

MONTÉE :

La montée de demain se déroule au centre communautaire de Brompton, 127 rue du Frère-Théode,

Si tu as fait l’année scout précédente à Brompton, tu es convié de 9h30 à 21h.

Si commence ta première année scout à Brompton, tu es convié de 13h30 à 21h.

Tu dois avoir un dîner froid, mais le souper est fourni durant l’événement.

Nous allons jouer dehors, penses à t’habiller pour être confortable et avoir ta bouteille d’eau

PREMIÈRE RÉUNION :

La première réunion est mardi le 13 septembre 2022. Vous êtes tous convié de 18h30 à 20h30 au centre communautaire de Brompton.

Si tu as un uniforme, je t’invites à le porter.

Anciens, tu recevras des consignes spéciales durant la montée concernant la première réunion.

Chaque réunion te demande d’être habiller pour jouer dehors et d’avoir une bouteille d’eau.

ACTIVITÉ SPÉCIALE :

Vendredi 16 septembre, nous aurons notre première activité spéciale de l’année. Les louveteaux irons faire une promenade dans Foresta Lumina à Coaticook

Le rendez-vous est à l’accueil de Foresta Lumina (135 Rue Michaud, Coaticook, QC J1A 1A9, Canada) de 19h20 à 21h30

Pour cette activité, nous vous prions d’assumer le déplacement de vos enfants. Nous organiserons le covoiturage pour les prochaines activités, mais rien ne vous empêche de prendre entente entre parents pour voyager les enfants. Désoler de l’inconvénient.

Pour me joindre :

Vous pouvez répondre à un courriel de ma pars

M’écrire au [email protected]

En cas d’urgence, vous pouvez m’appeler au 819-571-3387