Bonjour à tous,

Ce vendredi nous n’avons pas de réunion puisque c’est vendredi saint.

Le groupe Scout vous invite à participer à la campagne du pain partagé de Caritas Estrie. L’invitation est lancée à toutes nos unités (Castors, Louveteaux, Éclaireurs et Pionniers) pour proposer à nos jeunes de faire une bonne action. Nous demandons l’aide des parents avec voiture pour faciliter la distribution.

LIEU : LOCAL DES CHEVALIERS de COLOMB au 95 rue St-Joseph, Brompton
HEURE : 8h00 à 12h00
DATE : 19 avril 2019 (Vendredi Saint)
Pour renseignement : Charles Durocher au 819-437-1299 ou 819-346-1278.

Un petit déjeuner continental sera servi à 8 h 00 à tous les bénévoles présents et la distribution devrait commencer vers 9 h 00.

IMPORTANT : Ce n’est pas une activité Scoute et pour de ne pas nuire nos activités de financement du groupe, nous vous demandons de ne pas porter l’uniforme scout. Merci!

Dates à venir :

26 avril : Pratique pour le camp Nathoo (gymnase de l’école Académie du Sacré-Coeur)

27 avril (Samedi) : Collecte des Bouteilles consignés à Brompton (activité de financement)

3-4-5 mai Camp Nathoo (à Québec)

Camp d’été : 4 au 7 juillet au Bivouac

Merci,