Bonjour parents Louveteaux,

Attention, message long :)

Cette semaine, nous avons une rencontre régulière à l’Académie Sacré-Coeur. La rencontre se déroulera à l’intérieur. Votre jeune doit avoir ses espadrilles, son uniforme, son foulard et une gourde remplie d’eau.

Notre mois d’avril sera consacré à la préparation par les Louveteaux d’une soirée avec les Castors (projet qu’ils ont choisi) et à la préparation du camp Nathoo qui a lieu dans un mois.

Concernant le camp Nathoo, il s’agit d’un tournoi de hockey bottine qui est un prétexte pour rencontrer d’autres meutes du Québec. Toutes les équipes y jouent un minimum de 3 parties de 30 minutes. Le reste du temps de ce camp est occupé par des activités scoutes comme n’importe quel autre camp.

Durant la réunion de cette semaine, votre jeune choisira de jouer au hockey bottine ou de faire partie des supporteurs. Tout le monde y trouvera son compte.

Côté transport pour le camp, on le fera avec des voitures finalement. En date d’aujourd’hui, on croit avoir assez d’adultes. Il nous reste à trouver des véhicules plus gros pour transporter plus de jeunes. Si vous êtes à l’aise à nous prêter votre véhicule, écrivez-moi. Si vous pensiez nous accompagner pour nous aider pour le transport (vendredi, samedi et dimanche), écrivez-moi. Plus on a d’options, mieux ce sera.

À vendredi,
Sahi

Information générale pour la rencontre
————