Bonjour parents Louveteaux,

Cette semaine, nous serons à l’Académie et serons à l’intérieur pour toute la rencontre. Assurez-vous que votre jeune ait ses espadrilles, son uniforme, une gourde d’eau et son cahier de Louveteaux s’il l’a avec lui.

Ce jeudi 22 février, c’est la fête de Baden Powell, votre jeune est invité à porter son uniforme à l’école, comme tous les scouts en cette journée. On vous rappelle d’ailleurs qu’il y a une activité spéciale organisée au centre communautaire cette fin de semaine en l’honneur de la fête de BP. Consultez le courriel du groupe que vous avez reçu pour plus de détails.

Votre jeune a aussi la possibilité de participer avec d’autres scouts du groupe au défi tête rasée de Leucan. Nous lui en parlerons durant la prochaine rencontre.

À vendredi,
Sahi

Information générale pour la rencontre
————