Bonjour parents Louveteaux,

Cette semaine, on termine la préparation pour la rencontre avec les Castors. On commence la rencontre sur deux sites.

On demande à la tanière des Bruns (Océanne, Maélie, Olivier, Sabrina, Anne-Sophie, Eve) et à la tanière des Blancs (Maya, Léane, Chloé, Félix, Hubert, Mélodie L., Raphael B.) de se rendre au centre communautaire en début de rencontre pour y faire de la cuisine.

Pour la tanière des Noirs (Naomi, Naomie, Mélodie S., Julianne, Skylie), rendez-vous à l’Académie. Votre jeune a des objets à apporter pour son jeu, faites lui un rappel svp.

Pour la tanière des Gris et des Roux, rien de spécial. Rendez-vous à l’Académie

Camp Nathoo:
• Module de covoiturage pour le camp Nathoo: ici.
• Le seul équipement demandé est des espadrilles et un casque (de vélo ou autre). L’équipement des gardiens est fourni par la meute.
• Avisez-moi si votre jeune est absent ou se déplace autrement pour que l’on puisse compléter l’organisation

À vendredi,
Sahi

Information générale pour la rencontre