Salutations à tous,

Tout d’abord, de la part de toute l’équipe d’animation louveteau, nous vous souhaitons une bonne rentrée. Comme certaines personnes s’en doute, la rentrée scout est aussi à nos portes.
Cette année, les inscriptions se feront entièrement en ligne sur la nouvelle zone parents de notre site internet. Le module d’inscription sera disponible sous peu s’il ne l’est pas déjà lorsque vous recevrez ce message.

La montée de cette année sera différente des autres, nous ne pouvons pas excéder 50 personnes par événement, il s’agit d’une exigence de l’association des Scouts du Canada. Pour pouvoir effectuer une montée, chaque unité organise son événement respectant les nouvelles normes en place.
Les louveteaux ont choisi d’accueillir tous les jeunes s’étant inscrit l’année passée pour permettre de clore l’année avec tous ceux qui se sont vu couper abruptement et ainsi permettre un aurevoir officiel pour tous les jeunes qui montent ou ne reviennent pas pour une raison ou une autre. La participation à cette réunion n’est aucunement conditionnelle à la réinscription de l’enfant.

• Cette réunion spéciale montée se déroulera le 11 septembre 2020 prochain de 19h à 21h.

À votre arrivé, des mesures liés à la COVID seront misent en places, s’il vous plaît vous référer à la personne à l’accueil pour recevoir l’information pertinente à ce moment. Il y aura une réunion de parent au début de l’année avec ceux qui se réinscrivent afin de clarifier les mesures en places.

Au plaisir de vous revoir enfin,

Kotick et toute l’équipe d’animation louveteau