Bonjour parents Louveteaux,

Notre année scoute s’est terminée avec un superbe camp d’été. Vous pouvez d’ailleurs aller voir des photos de ce camp (et les autres) à cette adresse:
https://scouts-brompton.org/louveteaux/tous-les-albums/

Au nom de toute l’équipe d’animation des Louveteaux, j’aimerais remercier tous les parents qui nous ont porté mains fortes durant l’année. Votre présence nous a permis de réaliser ces activités, mais votre engagement participe aussi à l’éducation de vos jeunes. Un grand merci à Dominique, Cynthia, Marie-Noëlle, Catherine, Mélanie, David, Alexandre et Chantal. On aura besoin de vous l’an prochain et de tous les autres parents aussi :).

Notre prochain rendez-vous est le 9 septembre pour la montée. Des détails suivront.

Bon été,
Sahi

À venir

Loading...