Bonjour à tous, chers parents,
Suite à la rencontre d’hier les enfants auront un échange de cadeau entre eux le 12 décembre.
Les règlements :
- Le nom du jouet doit avoir la première lettre du nom de votre enfant (Dans la mesure du possible)
- Le jouet doit être un que votre enfant ne veut plus
Si vous avez des questions écrivez-moi.
Bonne fin de semaine 😀
Hathi
