Bonsoir parents louveteaux,

Ça fait un bon moment que nous n’avons pas donné de nouvelles. L’équipe louveteau c’est penché sur la question de la poursuite des activités.

Comme la majorité on signifié ne pas vouloir de rencontre en ligne, on se donne rendez-vous lorsque notre région sortira de la zone rouge.

En attendant, on tente une nouvelle plateforme pour communiquer. Notre site internet est superbe et extrêmement pratique. Nous constatons par contre que le contact y est plus impersonnel et le partage de contenu multimédia y est complexe.

Pour y remédier, nous essayons l’usage d’un groupe facebook privé où les parents peuvent se contacter pour accéder à des capsules vidéos nous poser des questions et rester en contact. Le but étant bien sûr que les enfants puissent profiter du partage.

Le groupe étant privé, les personnes ayant un statut d’administrateur, c’est à dire moi et Axolotl, doivent approuver l’adhésion avant qu’une personne puisse voir le contenu du groupe et la liste de ses membres. J’ai ajouté une question d’adhésion qui vous demandera le nom de votre enfant. Il s’agit d’une aide pour moi afin de reconnaître les parents louveteaux, je ne promet pas de vous identifier aux photos de profils.

Voici le lien pour le groupe : ADHÉSION

Nous avons déjà publié des capsules. Vous et vos enfants sont les bienvenus à créer et publier du contenu pour la meute!

Nous avons hâte de vous revoir,

Kotick avec toute l’équipe d’animation