Bonsoir à tous, 

Nous avions prévu de faire l’épicerie du camp demain le 23 juin pour maximiser la fraîcheur des aliments. Toutefois, la bénévole qui devait s’en occuper est affectée par la maladie et ne pourra le faire. 

Est-ce que quelqu’un d’entre vous serait disponible et motivé à prendre en totalité ou en partie cette responsabilité? Ça permettra à l’équipe d’animation de compléter les préparatifs du camp. Liste de nourriture et quantité seront fournies.

On est tout à fait conscient que cette demande est de dernière minute, autant que ça l’est pour nous.

Merci de considérer cette demande. Écrivez-moi simplement si vous pouvez nous donner ce coup de main. 

Sahi

À venir

Loading...