Bonjour parents louveteaux!

Ce vendredi, nous avons notre activité de printemps qui va être un match du Phoenix de Sherbrooke au palais des sports Léopold Drolet. Le match se déroulera à 19h, donc nous vous demandons de venir porter votre enfant à 18h20 au 475 rue du cégep de Sherbrooke (stationnement du pavillon 5 du cégep juste en face du palais des sports). L’activité va finir vers 21h45 donc nous vous demandons de revenir chercher votre enfant au même lieu de rencontre.

PRÉCISION: Pour cette activité, votre jeune doit avoir soupé au préalable et nous lui demandons de ne pas apporter d’argent pour dépenser à la cantine. Aussi, il est important qu’il apporte sa gourde d’eau. Si votre un jeune a un chandail, une casquette ou un objet à l’effigie du Phoenix, qu’il l’apporte! Nous ne porterons pas l’uniforme ce soir-là, mais votre jeune doit avoir son foulard scout, ça nous aidera à bien l’identifier!

Sur ce, on se voit vendredi !!

Kaa (même si c’est signé Sahi :) )

Dates à venir:
• Mardi 28 mars: Pas de rencontre régulière